MCPActualités

Actualités

Chedly Ayari: un plan économique quinquennal s'impose

Tunisie - Économie 23.01.2015

Chedly Ayari: un plan économique quinquennal s'impose

Le gouverneur de la Banque Centrale de Tunisie (BCT), Chedly Ayari, a souligné la nécessité d’adoption, par le gouvernement, d’un plan économique quinquennal à partir de 2016 et jusqu’au 2021, afin de permettre aux sociétés et entreprises économiques qui sont encore en phase de transition d’améliorer leurs situations.

 

Dans une déclaration accordée ce jeudi 22 janvier 2015 aux médias, M. Ayari a précisé que la sortie de la Tunisie en marché international est une mise en épreuve des indicateurs économiques et politiques à la fois. « La confiance des investisseurs étrangers s’est rétablie. Certains d’entre eux ont procédé à parier dans des projets de 10 ans, et ce suite à une lecture positive de la situation actuelle du pays », a-t-il ajouté.

Il a ainsi appelé à accélérer la formation du prochain gouvernement et à se remettre au travail afin de promouvoir et booster l’économie nationale.

 

Investir En Tunisie

------------

© 2014, MENA Capital Partners tous droits réservés. Les informations et statistiques contenues dans ce document ont été préparées par MCP sur la base de renseignements provenant de sources considérées comme fiables. Malgré nos efforts pour mettre à disposition des informations précises, leur conformité et leur exactitude ne peuvent être garanties. Cette publication est destinée à l'information des investisseurs et ne constitue pas une offre de vente ou d'achat de titre.


                                    

                                  
Chedly Ayari: un plan économique quinquennal s'impose