MCPActualités

Actualités

Mohamed Frikha démissionne de TELNET Holding, Raouf Chekir le remplace

Tunisie - Bourse 25.09.2014

Mohamed Frikha démissionne de TELNET Holding, Raouf Chekir le remplace

Après son entrée dans la vie politique en briguant un siège à l’Assemblée nationale et le poste de président de la République, l’homme d’affaires Mohamed Frikha a décidé de démissionner de son poste de directeur général de la société Telnet Holding «pour se consacrer à ses engagements citoyens et sauvegarder les intérêts de la société et ceux de ses actionnaires», précise un communiqué. Cette démarche fait suite à l’annonce quelques jours plus tôt de sa démission de Syphax Airlines toujours dans cette logique.

 

Ainsi et tout en acceptant sa démission, le conseil d’administration de Telnet Holding, réuni lundi dernier prenant connaissance de la volonté de M. Frikha, a décidé d’accepter sa demande et de nommer Raouf Chekir à sa place, pour consolider les acquis des 20 exercices passés et continuer le développement des orientations stratégiques à court et à moyen termes.

 

Notons que Raouf Chekir est un diplômé de l'Ecole supérieure des télécommunications de Paris qui a occupé le poste de directeur général des télécommunication au ministère des Technologies de communication, le poste de président directeur général de l'Office national de télédiffusion (O.N.T), du Centre et d'études et de recherches en télécommunications (C.E.R.T), de la SOTETEL et de Tunisie Telecom.

 

------------

© 2014, MENA Capital Partners tous droits réservés. Les informations et statistiques contenues dans ce document ont été préparées par MCP sur la base de renseignements provenant de sources considérées comme fiables. Malgré nos efforts pour mettre à disposition des informations précises, leur conformité et leur exactitude ne peuvent être garanties. Cette publication est destinée à l'information des investisseurs et ne constitue pas une offre de vente ou d'achat de titre.

 


                                    

                                  
Mohamed Frikha démissionne de TELNET Holding, Raouf Chekir le remplace