MCPActualités

Actualités

Abraaj injecte 25 MD sous forme d’obligations dans le capital de la société Assad

Tunisie - Bourse 20.08.2014

 Abraaj injecte 25 MD sous forme d’obligations dans le capital de la société Assad

The Abraaj Group («Abraaj») va injecter 25 millions de dinars (MD) sous forme d’obligations convertibles en actions dans le capital de la société Assad.

 

C’est ce que vient d’annoncer cette dernière, dans un communiqué publié ce mardi 19 août 2014. Il s’agit là de la concrétisation de son accord de partenariat capitalistique tel que décidé lors de son AGE tenue en date du 18 juin 2014 ; et ce suite à l’obtention des autorisations des autorités compétentes.

 

L’objectif de cet accord est de permettre au Groupe Assad de poursuivre son expansion à l’international, déjà entamée avec succès en Algérie ainsi que de financer dans les meilleures conditions son programme d’investissement prévu pour la période 2014-2018.

 

The Abraaj Group est un acteur de premier plan du capital investissement opérant sur les marchés à forte croissance d'Afrique, d'Amérique latine, du Moyen-Orient, d'Asie du Sud, d'Asie du Sud-Est, de Turquie et d'Asie centrale.

Avec plus de 300 employés, Abraaj compte plus de 25 bureaux répartis autour de six centres régionaux à Istanbul, Mexico, Dubaï, Mumbai, Nairobi et Singapour. Le Groupe gère actuellement 7,5 milliards de dollars à travers plus de 20 fonds sectoriels ou géographiques, investissant dans des sociétés à capitaux privés ou dans le secteur immobilier.

 

------------

© 2014, MENA Capital Partners tous droits réservés. Les informations et statistiques contenues dans ce document ont été préparées par MCP sur la base de renseignements provenant de sources considérées comme fiables. Malgré nos efforts pour mettre à disposition des informations précises, leur conformité et leur exactitude ne peuvent être garanties. Cette publication est destinée à l'information des investisseurs et ne constitue pas une offre de vente ou d'achat de titre.

 


                                    

                                  
Abraaj injecte 25 MD sous forme d’obligations dans le capital de la société Assad