MCPActualités

Actualités

Syphax Airlines nie la disparition de ses avions en Libye

Tunisie - Bourse 04.08.2014

Syphax Airlines nie la disparition de ses avions en Libye

La compagnie aérienne privée, Syphax Airlines, dément, dans un communiqué rendu public vendredi, les informations relayées par certains médias portant sur la disparition des avions appartenant à la compagnie en Libye.

 

Mohamed Frikha, PDG de la compagnie, a confirmé, dans une interview accordée à une radio privée, la disparition de deux avions de ligne qui étaient stationnés dans l’aéroport de Misrata, mais il a, toutefois, précisé que ces deux avions de type airbus A320 appartiennent à la compagnie libyenne Ifriqiya, précise la compagnie.

Syphax Airlines rappelle qu’elle a arrêté, depuis sept semaines, ses vols vers la Libye, pour des raisons de sécurité et qu’elle a mis en place un nouveau plan de travail pour remplacer ces vols, en gardant un niveau d’activité développé pour garantir la rentabilité de ses avions.

 

Source: Investir En Tunisie

 

------------

© 2014, MENA Capital Partners tous droits réservés. Les informations et statistiques contenues dans ce document ont été préparées par MCP sur la base de renseignements provenant de sources considérées comme fiables. Malgré nos efforts pour mettre à disposition des informations précises, leur conformité et leur exactitude ne peuvent être garanties. Cette publication est destinée à l'information des investisseurs et ne constitue pas une offre de vente ou d'achat de titre.

 


                                    

                                  
Syphax Airlines nie la disparition de ses avions en Libye