MCPActualités

Actualités

Hakim Ben Hamouda et Chedly Ayari auditionnés mardi à l’Assemblée

Tunisie - Économie 08.07.2014

Hakim Ben Hamouda et Chedly Ayari auditionnés mardi à l’Assemblée

Le ministre de l’Economie et des Finances, Hakim Ben Hammouda, et le gouverneur de la Banque centrale de Tunisie, Chedly Ayari, seront auditionnés demain à l’Assemblée.

 

Les deux responsables financiers devraient répondre aux interrogations de la commission des Finances à l'Assemblée Nationale Constituante (ANC) à propos de la hausse des dépenses publiques d’un milliard de dinars inscrite dans le projet de Loi de finances complémentaire 2014, alors que le déficit budgétaire atteint plus de 2 milliards de dinars. La commission débutera aussi dès demain l'examen du projet de loi de finance complémentaire 2014, pour une durée de 7 à 10 jours.

 

Source: Kapitalis

 

------------

© 2014, MENA Capital Partners tous droits réservés. Les informations et statistiques contenues dans ce document ont été préparées par MCP sur la base de renseignements provenant de sources considérées comme fiables. Malgré nos efforts pour mettre à disposition des informations précises, leur conformité et leur exactitude ne peuvent être garanties. Cette publication est destinée à l'information des investisseurs et ne constitue pas une offre de vente ou d'achat de titre.

 


                                    

                                  
Hakim Ben Hamouda et Chedly Ayari auditionnés mardi à l’Assemblée