MCPActualités

Actualités

La dette tunisienne auprès de la Belgique transformée en investissements

Tunisie - Économie 12.06.2014

La dette tunisienne auprès de la Belgique transformée en investissements

Selon un communiqué du ministère tunisien de Finances, la Belgique a décidé de convertir une partie des dettes tunisiennes à son égard en investissements au profit de l'Etat tunisien

 

Au terme d'une réunion tenue mardi 10 juin 2014, à Tunis, Hakim Ben Hamouda, ministre de l'Economie et des Finances et Jean Pascal Labille, ministre belge des Entreprises publiques et de la Coopération au développement ont convenu d'œuvrer à préparer les documents nécessaires à la concrétisation de cette décision, a indiqué le département de Finances.

 

La rencontre a permis, en outre, de passer en revue la coopération tuniso-belge et les opportunités de partenariat régional et multilatéral dans l'espace européen.

 

Source: BN

 

------------

© 2014, MENA Capital Partners tous droits réservés. Les informations et statistiques contenues dans ce document ont été préparées par MCP sur la base de renseignements provenant de sources considérées comme fiables. Malgré nos efforts pour mettre à disposition des informations précises, leur conformité et leur exactitude ne peuvent être garanties. Cette publication est destinée à l'information des investisseurs et ne constitue pas une offre de vente ou d'achat de titre.

 


                                    

                                  
La dette tunisienne auprès de la Belgique transformée en investissements