MCPActualités

Actualités

SERVICOM booste son résultat annuel

23.04.2014

SERVICOM booste son résultat annuel

Cotée sur le Marché alternatif de la Bourse de Tunis depuis 2009, la société SERVICOM, spécialisée dans les services de télécoms, de travaux publics, de climatisation et d'ascenseurs, a entamé une action d'augmentation du capital de 20 millions de dinars (MDT), avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires.

 

Lors d’une conférence de presse tenue lundi à Tunis, Majdi Zarkouna, PDG de la société, a précisé qu'au terme de cette opération d'augmentation de capital, qui a démarré le 16 avril et se poursuivra jusqu'au 30 courant, 1.179.000 nouvelles actions au prix de 17 dinars, soit 1 dinar de valeur nominale et 16 dinars de prime d'émission, seront créées et émises.

 

Le chiffre d’affaires consolidé de SERVICOM a observé durant l’année 2013 une forte croissance passant de 32,4 MDT en 2012 à 46,9 MDT en 2013. Cette croissance est essentiellement due à l’augmentation des volumes d’affaires des secteurs travaux publics, ascenseurs, activités internationales et distribution de téléphonie mobile.

 

Dans le cadre de son plan stratégique « Vision 2020 » et en application de son plan global de développement de ses activités, SERVICOM prévoit la réalisation d’un taux de croissance annuel moyen sur la période 2014-2020 supérieur à 35% et l’accroissement de la part de l’international dans le chiffre d’affaires au tiers en 2016 et au deux tiers en 2020.

 

Source: Investir En Tunisie

 

------------

© 2014, MENA Capital Partners tous droits réservés. Les informations et statistiques contenues dans ce document ont été préparées par MCP sur la base de renseignements provenant de sources considérées comme fiables. Malgré nos efforts pour mettre à disposition des informations précises, leur conformité et leur exactitude ne peuvent être garanties. Cette publication est destinée à l'information des investisseurs et ne constitue pas une offre de vente ou d'achat de titre.


                                    

                                  
SERVICOM booste son résultat annuel