MCPActualités

Actualités

Chedly Ayari :"La révision de la politique de subvention doit prendre en considération le pouvoir d'achat du citoyen"

Tunisie - Économie 23.04.2014

Chedly Ayari :

Le gouverneur de la Banque Centrale de Tunisie (BCT), Chedly Ayari, a déclaré à Express FM que la révision de la politique de subvention s'inscrit dans le cadre de la réforme économique, notant que ceci doit prendre en considération le pouvoir d'achat du citoyen.

 

Chedly Ayari a noté également que la niveau de l'économie nationale est faible et délicat, appelant les Tunisiens à être plus conscients de la situation du pays.

 

D'autre part, il a indiqué que le taux d'inflation pour le mois de mars s'élève à 5%, et demeure dépendant de l'éventualité de l'augmentation des prix des carburants et du pétrole pour le mois de juin prochain.

 

Source:  Express FM

 

------------

© 2014, MENA Capital Partners tous droits réservés. Les informations et statistiques contenues dans ce document ont été préparées par MCP sur la base de renseignements provenant de sources considérées comme fiables. Malgré nos efforts pour mettre à disposition des informations précises, leur conformité et leur exactitude ne peuvent être garanties. Cette publication est destinée à l'information des investisseurs et ne constitue pas une offre de vente ou d'achat de titre.

 


                                    

                                  
Chedly Ayari :"La révision de la politique de subvention doit prendre en considération le pouvoir d'achat du citoyen"