MCPActualités

Actualités

Bouchamaoui aux hommes d’affaires saoudiens : le climat des affaires en Tunisie est rassurant

Tunisie - Économie 18.03.2014

Bouchamaoui aux hommes d’affaires saoudiens : le climat des affaires en Tunisie est rassurant

La présidente de l’Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat (UTICA), Wided Bouchamaoui a mis en exergue ce lundi à Ryad, la nécessité de rassurer les hommes d’affaires saoudiens concernant la sécurité du climat des affaires en Tunisie.

 

Wided Bouchamaoui a déclaré que les différentes problématiques entravant l’activité des investisseurs saoudiens en Tunisie ont été aujourd’hui au centre de l’entretien entre la délégation des hommes d’affaires qui accompagne le chef du gouvernement provisoire, Mehdi Jomâa.

 

Elle a relevé que la délégation tunisienne a tenu aussi une rencontre avec les membres de la chambre du commerce et d’industrie à Ryad, indiquant que la partie saoudienne a exprimé sa volonté d’investir en Tunisie et sa détermination à étudier toutes les propositions dans ce domaine.

 

La présidente de l’organisation patronale a souligné que la tenue du forum sur l’investissement des pays arabes du Golfe en Tunisie au cours du mois de mai prochain ainsi que la réunion de l’union des chambres islamiques seront une opportunité pour poursuivre le débat dans les domaines de l’investissement saoudien.

 

Source: TuniScope

 

------------

© 2014, MENA Capital Partners tous droits réservés. Les informations et statistiques contenues dans ce document ont été préparées par MCP sur la base de renseignements provenant de sources considérées comme fiables. Malgré nos efforts pour mettre à disposition des informations précises, leur conformité et leur exactitude ne peuvent être garanties. Cette publication est destinée à l'information des investisseurs et ne constitue pas une offre de vente ou d'achat de titres.

 


                                    

                                  
Bouchamaoui aux hommes d’affaires saoudiens : le climat des affaires en Tunisie est rassurant