MCPActualités

Actualités

Habib Ben Slama et Moncef Ben Dhahbi, candidats potentiels pour devenir PDG de Tunisair

Tunisie - Bourse 20.02.2014

Habib Ben Slama et Moncef Ben Dhahbi, candidats potentiels pour devenir PDG de Tunisair


Des rumeurs persistantes indiquent que le successeur de Rabeh Jrad à la tête de Tunisair devrait être Habib Ben Slama ou Moncef Ben Dhahbi. La décision finale devrait être prise jeudi 20 février. 


Habib Ben Slama et Moncef Ben Dhahbi sont des enfants de la compagnie aérienne nationale et, pour plusieurs observateurs, ils sont capables de remettre la compagnie sur le bon chemin. 


Haut cadre de Tunisair, Habib Ben Slama a été emprisonné pendant plus d’un an dans l’affaire dite de l’emploi fictif, avant d’être libéré sous caution, sans qu’il ne soit inculpé de quoi que ce soit. Au contraire, il a même prouvé qu’il a fait tout ce qu’il doit faire dans cette histoire d’emploi fictif d’une nièce de Ben Ali. D’ailleurs, il n’a pas été libéré de suite après la décision, puisqu’il n’a pas pu réunir la somme exigée par la justice. 


Quant à Moncef Ben Dhahbi, il était directeur central de la production avant d’être nommé par la suite directeur général de Tunisair Handling. Il bénéficie d’une excellente réputation auprès de ses collègues. 

 

Source: BN

 

------------

© 2014, MENA Capital Partners tous droits réservés. Les informations et statistiques contenues dans ce document ont été préparées par MCP sur la base de renseignements provenant de sources considérées comme fiables. Malgré nos efforts pour mettre à disposition des informations précises, leur conformité et leur exactitude ne peuvent être garanties. Cette publication est destinée à l'information des investisseurs et ne constitue pas une offre de vente ou d'achat de titres.

 


                                    

                                  
Habib Ben Slama et Moncef Ben Dhahbi, candidats potentiels pour devenir PDG de Tunisair