Actualités
L’UTICA et la Banque Mondiale se penchent sur la contrebande et le commerce parallèle en Tunisie
Tunisie - Économie 04.02.2014
L’Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat (UTICA) organise une journée d’étude sur «la contrebande et le commerce parallèle en Tunisie», le mercredi 5 février, à son siège à Tunis.
Cette journée, Co-organisée par la Banque Mondiale (BM), regroupera les principaux intervenants et acteurs concernés par la lutte contre l’économie informelle.
La séance d’ouverture sera suivie par la vision et le programme de l’UTICA relatif à la lutte contre le commerce parallèle et une présentation des principales conclusions de l’étude élaborée par la BM sur le commerce transfrontalier informel: «Une estimation du commerce transfrontalier aux frontières terrestres tunisiennes».
Aux côtés de Wided Bouchamaoui, présidente de l’UTICA, et Guenter Heidenhof, directeur Réforme de l’Etat et Gouvernance dans la région MENA à la BM, on annonce la participation de Nejla Harrouch Moalla, ministre du Commerce et de l’Artisanat, Abderrahman Khochtali, DG de la Douane, Béchir Boujdai, membre du bureau exécutif de l’UTICA, Gael Raballand, expert senior auprès de la BM, et Lotfi Ayadi, consultant auprès de la BM.
Source: Kapitalis
------------
© 2014, MENA Capital Partners tous droits réservés. Les informations et statistiques contenues dans ce document ont été préparées par MCP sur la base de renseignements provenant de sources considérées comme fiables. Malgré nos efforts pour mettre à disposition des informations précises, leur conformité et leur exactitude ne peuvent être garanties. Cette publication est destinée à l'information des investisseurs et ne constitue pas une offre de vente ou d'achat de titres.
Tweeter