MCPActualités

Actualités

Le Japon s’intéresse au sud tunisien

Tunisie - Investissement 03.02.2014

Le Japon s’intéresse au sud tunisien


Un groupe d’experts japonais a effectué, depuis le 28 janvier 2014, des visites à des entreprises publiques, des structures chargées de l’investissement et des unités de production, dans le sud tunisien.

 

Le directeur régional chargé du développement dans le gouvernorat de Gabès a indiqué que ces visites s’inscrivent dans le cadre d’un programme de coopération avec l’Office de développement du Sud qui vise à identifier une stratégie et un plan de développement pour la période 2016/2035 pour les gouvernorats de Tataouine, Médenine, Gabès, Kebili, Tozeur et Gafsa.


Le responsable a également annoncé le lancement, dans chaque gouvernorat, des consultations couronnées par une consultation régionale couvrant les trois phases d’élaboration de cette étude.


Il est à noter que la première consultation se tiendra à Gabès le 05 février 2014.

 

Source: Investir En Tunisie

 

------------

© 2014, MENA Capital Partners tous droits réservés. Les informations et statistiques contenues dans ce document ont été préparées par MCP sur la base de renseignements provenant de sources considérées comme fiables. Malgré nos efforts pour mettre à disposition des informations précises, leur conformité et leur exactitude ne peuvent être garanties. Cette publication est destinée à l'information des investisseurs et ne constitue pas une offre de vente ou d'achat de titres. 


                                    

                                  
Le Japon s’intéresse au sud tunisien