MCPActualités

Actualités

Bourse de Tunis: Fadhel Abdelkéfi lance un appel aux autorités publiques

Tunisie - Bourse 28.01.2014

Bourse de Tunis: Fadhel Abdelkéfi lance un appel aux autorités publiques

A l’occasion du démarrage des négociations des actions de la société « SOTEMAIL » sur le marché alternatif de la Cote de la Bourse, Fadhel Abdelkéfi, président du Conseil d’administration de la Bourse de Tunis a invité les autorités publiques à placer dans leurs priorités une réforme du marché financier, notamment au niveau de l’intervention des institutionnels quant à la demande.

 

«  Nous sommes fatigués réellement de continuer à gérer un marché financier dont les intervenants nous ont fait confiance sur toutes les valeurs… Ces gens étaient déçus par le rendement des introductions de l’année 2013 faute d’une demande institutionnelle stable, le marché financier ne pourra pas beaucoup progresser », précise M. Abdelkéfi

 

M. Abdelkéfi a, par la même occasion,  appelé les pouvoirs publics à la nécessité d’inciter davantage les compagnies d’assurances à aller vers le marché financier, notamment vers l’introduction en Bourse.

 

Source : L’Economiste Maghrébin

 

------------

© 2014, MENA Capital Partners tous droits réservés. Les informations et statistiques contenues dans ce document ont été préparées par MCP sur la base de renseignements provenant de sources considérées comme fiables. Malgré nos efforts pour mettre à disposition des informations précises, leur conformité et leur exactitude ne peuvent être garanties. Cette publication est destinée à l'information des investisseurs et ne constitue pas une offre de vente ou d'achat de titres.


                                    

                                  
Bourse de Tunis: Fadhel Abdelkéfi lance un appel aux autorités publiques