MCPActualités

Actualités

SERVICOM : Fitch place les notes de SERVICOM sous surveillance négative

Tunisie - Bourse 17.01.2014

SERVICOM : Fitch place les notes de SERVICOM sous surveillance négative

Fitch Rating a annoncé avoir lace les notes à long et à court terme de SERVICOM sous surveillance négative en raison de la hausse du rapport dette/capitaux propres devenu incompatible avec les notes actuelles « B(tun) », et en attendant la réalisation de l’augmentation de capital de 20 MD que le groupe envisage d’entreprendre en 2014.

 

L’agence de notation précise que la surveillance négative sera levée une fois l’opération effectuée. Rappelons que lors d’une précédente notation, Fitch avait précisé que les notes de Servicom étaient limitées par la taille réduite de l’entreprise du secteur de la construction en Tunisie (comparée aux entreprises notées par l’agence en Tunisie et à l’international.

 

------------

© 2014, MENA Capital Partners tous droits réservés. Les informations et statistiques contenues dans ce document ont été préparées par MCP sur la base de renseignements provenant de sources considérées comme fiables. Malgré nos efforts pour mettre à disposition des informations précises, leur conformité et leur exactitude ne peuvent être garanties. Cette publication est destinée à l'information des investisseurs et ne constitue pas une offre de vente ou d'achat de titres.

 

 

 

 

 

 

 


                                    

                                  
SERVICOM : Fitch place les notes de SERVICOM sous surveillance négative